text.skipToContent text.skipToNavigation

Communiqué de presse décembre 2018

Nouveautés de HOPPE

HOPPE présent au salon BAU 2019 :
des poignées innovantes

Tous les deux ans, l’ensemble du secteur de la construction se réunit à Munich à l’occasion du salon BAU. L’édition de cette année aura lieu du 14 au 19 janvier 2019 et sera une fois encore l’occasion de découvrir les nouveautés de HOPPE. Depuis plus de 30 ans, l’entreprise participe régulièrement au salon BAU pour présenter aux visiteurs des poignées innovantes. Cette année, HOPPE expose, dans le hall B4, stand 339, des poignées de sécurité efficaces et des produits « smart » tels que la poignée battante avec fonction main-libre ou les poignées de fenêtre connectées pour verrouillage centralisé. La technologie de poignée de fenêtre innovante SecuForte® représente également un tout nouveau standard en matière de protection contre les effractions.

SecuForte® – Simple. Différent. Plus sûr.

Nouveau design : poignées battantes avec lecteur d’empreintes digitales

SecuSignal® – Bien plus qu’une poignée qui ouvre et ferme la fenêtre

Notes pour les images : En plus des articles individuels, vous trouverez également des photos de presse à télécharger en qualité imprimable. Vous pouvez utiliser ces images gratuitement pour vos reportages sur les produits et solutions HOPPE. Veuillez indiquer HOPPE comme source et nous envoyer un spécimen.

Télécharger Communiqué de presse (rtf, 677 KByte)

SecuForte® – Simple. Différent. Plus sûr.

Avec SecuForte® , HOPPE répond aux nouvelles métho des d’effraction. Lorsque la fenêtre est fermée ou en position oscillo-battante, la poignée et le carré ne sont plus liés et la poignée est automatiquement verrouillée. Il s’agit d’un concept unique qui protège efficacement contre l’ouverture non - autorisée de la fenêtre, de l’extérieur. Les poignées dotées de la technologie SecuForte® peuvent uniquement être ouvertes en appuyant en direction de la rosace. Par conséquent, une action depuis l’extérieur sur la poignée verrouillée est quasiment impossible. Ainsi, les poignées de fenêtre équipées de SecuForte® constituent une sécurité efficace contre les tentatives d’effraction par percement de la vitre au niveau du joint d’étanchéité, par percement du profil ou par déplacement de la ferrure, par l’extérieur.

Poignée de fenêtre HOPPE avec retardement à l’effraction, SecuForte®

0700-UD9020-F1-Motiv1.jpg
(Télécharger le fichier image : 852 KByte)

Nouveau design : poignées battantes avec lecteur d’empreintes digitales

HOPPE vous présente un nouveau design de poignée battante dotée d’un lecteur d’empreintes digitales : les élé ments du lecteur sont maintenant intégrés de façon très discrète et les poignées battantes, qui étaient auparavant rectangulaires, présentent désormais une forme semi - circulaire. Ainsi, la prise en main de la poignée est plus agréable pour l’utilisateur, s ans pour autant renoncer à la forme angulaire, moderne de la partie frontale. Bien évidemment, le confort particulier apporté par le positionnement ergonomique du lecteur directement sur la poignée battante ou sur le bouton est conserv é : le «déverrouillag e » et l’ouverture de la porte s’effectuent en un simple geste de la main. De plus, les lecteurs d’empreintes digitales utilisés sont conçus par la société Idencom. Ils sont très faciles d’utilisation et restent fiables même dans des conditions climatiques extrêmes. L’installateur peut aussi effectuer le montage très facilement : pas besoin d’usinage, il suffit de faire passer un câble jusqu’à la serrure motorisée. Le système de fixation pour poignée battante HOPPE ayant fait ses preuves est également utilis é ici.

Poignée battante HOPPE avec nouveau design et dotée d’un lecteur d’empreintes digitales

E5095AC-75NSB-ZA-PZ-F69-Motiv1.jpg
(Télécharger le fichier image : 980 KByte)

SecuSignal® – Bien plus qu’une poignée qui ouvre et ferme la fenêtre

Les poignées HOPPE font plus qu’ouvrir et fermer des fenêtres. Par exemple, les poignées de fenê tre SecuSignal® avec émetteur transmettent un signal radio lorsqu’elles sont actionnées, et ce précisément grâce à l’énergie produite par ce mouvement : elles ne nécessitent ni pile, ni entretien ! Elles constituent donc un capteur idéal pour les systèmes Smart Home (domotique) et contribuent considérablement à l’amélioration du confort et de l’efficacité des systèmes domotiques automatisés, comme par exemple si le chauffage doit être contrôlé de manière à économiser de l’énergie. SecuSignal® fonctionne sur la base du protocole EnOcean et est ainsi compatible avec de nombreux systèmes courants tels que Somfy TaHoma ou wibutler. Ces poignées de fenêtre pratiques avec émetteur sont maintenant dotées d’une carte radio plus petite, ce qui permet d’avoir un desig n beaucoup plus compact. Ces « nouvelles » poignées de fenêtre SecuSignal® avec émetteur sont disponibles sur les lignes Amsterdam, Toulon et Atlanta, également en variante condamnable à clé avec la technologie de retardement à l’effraction Secu100® + Secustik®.

Poignée de fenêtre HOPPE avec émetteur SecuSignal® : un capteur idéal pour les systèmes Smart Home (domotique)

0530S-FR-408-100NM-F9-Motiv1-SecuSignal.jpg
(Télécharger le fichier image : 2270 KByte)

HOPPE France E.U.R.L.