text.skipToContent text.skipToNavigation

Communiqué de presse mars 2020

Neuigkeiten von HOPPE

HOPPE annule sa participation à la FENSTERBAU FRONTALE 2020

Pour HOPPE, le salon FENSTERBAU FRONTALE est l'un des rendez-vous les plus importants du secteur. Nous en profitons pour y rencontrer nos clients, avoir de nombreux échanges constructifs et bien évidemment représenter notre marque. C’est pour cette raison que nous consacrons toute notre énergie, tout notre temps et notre savoir-faire quant à notre présence au salon. C’est d’autant plus difficile et avec beaucoup de regret que nous avons pris la décision d’annuler notre participation au salon FENSTERBAU FRONTALE, qui a été reporté du 16 au 19 juin 2020.

Nous avons pris cette décision au vu de la situation actuelle et de l'évolution imprévisible liée à la propagation du Coronavirus. La santé et la sécurité de nos collaborateurs et de nos partenaires est notre priorité absolue. Notre responsabilité est de les protéger et nous contribuons ainsi à combattre la propagation croissante de ce virus.

Bien entendu, nous souhaitons tout de même vous faire découvrir nos nouveaux produits, malgré notre absence au salon FENSTERBAU FRONTALE. C'est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance de nos nouveautés dans les communiqués de presse, comme par exemple nos poignées de porte et de fenêtre mécatroniques, SecuForte®, notre nouveau standard de résistance à l’effraction ou encore d’autres thématiques très intéressantes.

La technologie innovante SecuForte® également disponible sur la ligne Austin

Des finitions très tendances pour les poignées de porte et de fenêtre pour parfaire son intérieur

Les mini-rosaces soulignent les formes de la poignée

Notes pour les images : En plus des articles individuels, vous trouverez également des photos de presse à télécharger en qualité imprimable. Vous pouvez utiliser ces images gratuitement pour vos reportages sur les produits et solutions HOPPE. Veuillez indiquer HOPPE comme source et nous envoyer un spécimen.

Télécharger Communiqué de presse (rtf, 677 KByte)

Ouvrir la porte d’entrée sans avoir à poser ce que vous avez dans les mains

L’ePoignée de porte HandsFree permet d’ouvrir la porte d’entrée sans avoir à poser ce qu’on a dans les mains. Un simple mouvement du pied dans le champ lumineux projeté au sol, permet de déverrouiller la serrure motorisée. Les personnes autorisées à entrer sont automatiquement reconnues lorsqu’elles approchent de la porte grâce à un signal crypté émis par le transpondeur qu’elles ont en leur possession. L’ePoignée de porte HandsFree offre un confort d’utilisation unique. Il est désormais facile de rentrer chez soi, même les bras chargés. La communication entre le transpondeur et l’unité de commande est cryptée selon l'algorithme de cryptage AES offrant ainsi un niveau de sécurité optimum, et ce dans un champ de rayon d’un mètre maximum.

ePoignée de porte HandsFree
(Télécharger le fichier image : 1.875 KB)

L’ePoignée de fenêtre ConnectHome fonctionne sans pile

L’ePoignée de fenêtre ConnectHome complète la gamme des produits mécatroniques HOPPE avec une nouvelle ePoignée de fenêtre selon le principe de la récupération d’énergie (Energy Harvesting), écologique, durable et à faibles émissions électroniques. L’ePoignée de fenêtre ConnectHome fonctionne sans pile : l’énergie nécessaire pour émettre le signal radio provient du mouvement de l’ePoignée de fenêtre. L’information est transmise de façon fiable, sans  maintenance et sans avoir à remplacer les piles. Dès qu’elle est actionnée, lePoignée de fenêtre ConnectHome émet un signal radio quant à sa position et fournit ainsi au système Smart Home des informations permettant d’améliorer les scénarios programmés, comme par exemple la gestion du chauffage ou de la climatisation, des volets électriques ou encore de l’éclairage, … Avec sa rosace étroite et ses deux designs de poignées, l’ePoignée de fenêtre ConnectHome s’intègre parfaitement bien dans une maison connectée.

ePoignée de fenêtre ConnectHome
(Télécharger le fichier image : 1.090 KB)

La technologie innovante SecuForte® également disponible sur la ligne Austin

SecuForte®, le nouveau standard de résistance à l'effraction de HOPPE, est disponible sur une nouvelle ligne. En plus des lignes Hamburg et Toulon, les poignées de fenêtre de la ligne Austin sont désormais équipées de la technologie innovante SecuForte®. Le design angulaire de cette ligne est parfait. La ligne Austin se compose de poignées de fenêtre avec SecuForte®, de poignées de fenêtre avec rosaces plates équipées de la technique éprouvée de protection contre les effractions, et également d’élégantes poignées pour portes intérieures avec rosaces standard ou mini-rosaces. La ligne Austin comprend également une poignée plate pour coulissant-levant au design presque affleurant qui met en valeur les grandes surfaces vitrées. La ligne Austin en aluminium est disponible dans un large panel de finitions qui s’inscrivent dans les tendances actuelles en décoration intérieure.

Poignées de fenêtre ligne Austin avec SecuForte®
(Télécharger le fichier image : 1.174 KB)

La tendance observée dans le domaine de l’ameublement et des accessoires de décoration s’étend désormais jusque sur les poignées, avec des poignées de porte et de fenêtre dans des finitions foncées ou métallisées ! De nouvelles finitions viennent compléter la palette des finitions des poignées HOPPE : l’anthracite et le noir ainsi que le laiton et le cuivre, toutes disponibles en version polie brillante ou satinée. Les poignées avec la finition anthracite ou noir, confèrent une touche particulière à la décoration : elles rehaussent les détails colorés dans le mobilier ou apportent de l’élégance à un style ton sur ton plus épuré, comme par exemple sur des portes sombres. Les poignées avec la finition cuivrée ou laitonnée confèrent une atmosphère particulièrement accueillante et conviviale à la pièce. Le cuivre est souvent associé à des teintes de bois naturel, tandis que la finition laitonnée, de par sa ressemblance avec la couleur or, apporte une touche luxueuse, et s’associe également très bien dans une décoration d’inspiration scandinave. Les nouvelles finitions de HOPPE peuvent être utilisées dans tous les environnements : leur haute qualité est conservée longtemps, même en cas d’utilisation intensive ou dans des conditions climatiques difficiles. Avec le revêtement Resista®, elles bénéficient d’une garantie de 10 ans pour la qualité de leur surface.

Poignées de porte, cuivre
(Télécharger le fichier image : 1.654 KB)

Les mini-rosaces soulignent les formes de la poignée

Les mini-rosaces donnent le ton !
Avec leur taille réduite, les mini-rosaces sont à peine perceptibles sur la porte et mettent en scène les poignées de porte de manière inédite. Les mini-rosaces attrayantes au design rond ou carré sont parfaitement adaptées aux formes de poignées arrondies et angulaires de la gamme HOPPE. Lorsque la finition de la poignée et de la mini-rosace diffère, le rendu est tout simplement sublime : la personnalisation est disponible sur les lignes Amsterdam, Dallas et Los Angeles. La palette de finitions comprend les tons chauds des couleurs cuivrée et laitonnée ainsi que les teintes élégantes du gris anthracite et du noir. Toutes ces finitions sont disponibles en version brillante ou satinée et permettent de personnaliser la poignée de porte pour une décoration intérieure unique !

Mini-Rosetten inszenieren Griff-Formen neu

Poignée de porte avec mini-rosace
(Télécharger le fichier image : 1.542 KB)

Contact presse :

HOPPE AG